Pour un plan cul à Lyon, Pauline est full dispo et opé. Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend en acceptant une rencontre coquine avec cette belle femme ronde, voilà quelques photos amateur. Juste des selfies pris à la va vite afin d’alimenter son compte Tinder privé et son compte Bumble. Pas frileuse et loin d’être réservée et pudique, la lyonnaise BBW révèle son intimité. En quelques photos amateur de femme ronde nue publiées un soir, elle a reçu une vingtaine de DM avec dickpics et messages coquins de charo.
Mettre une femme ronde nue dans son lit, facile ou pas ?
On lui a posé la question à cette serial baiseuse et sa réponse n’est pas plus étonnante que ça. En effet, elle répond en substance :
« Pourquoi une femme ronde devrait se soumettre à d’autres conditions pour baiser juste un soir ? Nous les rondes, on n’est ni plus facile ni plus difficile. Si on a juste envie d’un quatre heures, on se sert. Comme n’importe quelle meuf quel que soit son physique. Ce qui est sûr, c’est qu’une femme ronde nue qui ose se regarder dans la glace, assume un regard de la société plus dur. Elle est blindée et a appris à mieux s’accepter. Donc plus de tabous, plus d’interdit, on peut tout faire. Et sexuellement, c’est vrai que la femme ronde ose. »
Voilà une réponse qui devrait réjouir les petits charos lyonnais qui voudraient prendre en bouche ses gros seins pulpeux et défoncer en levrette ce gros cul large et accueillant. Comme toute femme, cette salope BBW adore se faire bouffer le cul, se faire mettre des doigts. Et la sodomie n’est pas en option.