Y en a pour tous les goûts chez Stefano, le hardeur du sud nous fait vivre les joies du camping-car et surtout du sexe en plein air pendant les vacances.
Notre coquinou a trouvé une salope manouche, gitane ibérique très coquine et sexy, un sourire indéfectible et un joli cul qui va se faire bien enculer.
Stefano nous fait marrer avec ses interviews de présentation où il se fout toujours de la gueule des jeunes femmes qu’il s’apprête à baiser. A l’extérieur du camping-car, la jolie manouche se touche la chatte, se fait mouiller, se chauffe et trouve l’énergie de faire bander le vieux salaud. Ca part sur les chapeaux de roue, il fait 35 degrés, notre brunette torride aux petits seins mais au cul bien cambré se laisse péter la chatte sur la table en plastique. Elle branle Stef et le suce avec un appétit féroce. Meuf sauvagement hot, c’est une vraie petite bête de sexe qui va donner son trou de balle pour se faire enculer goulument par notre ami avant de se prendre une énorme décharge de sperme sur sa peau halée et sa poitrine plate.