Eve, jolie lilloise blonde soumise, prête à apprendre, a fait son éducation sexuelle avec les sites porno. Mais pour vraiment découvrir la jouissance, il lui fallait un maître. Il lui fallait un homme prêt à lui faire découvrir les réels plaisirs de la chair. Pas facile quand on vit dans un petit village à 10 km du centre de Lille. Notre petite débutante a pris ses responsabilités et s’est trouvé un appartement dans le centre de Lille. Avec Jean, 40 ans, bel homme divorcé, déterminé à faire jouir notre lilloise soumise et dévouée à l’apprentissage du sexe. Leurs rendez-vous dans le petit appartement d’Eve se pimentaient d’ébats intenses, de pelotage de seins.
Des actes de perversion et d’indécence pour l’habituer au pire
Eve a accepté de se soumettre entièrement aux perversions et aux fantasmes les plus tordus de son maitre. Sans que ça ne vire totalement à du SM, la petite blonde se montre obéissante et muette à l’extrême. Dans l’indécence, dans la perversion, la jeune se vautre en toute soumission. Parfois, elle préfère même avoir les yeux bandés pour se laisser prendre par surprise. Ca ne fait qu’augmenter la sensation de ses sensations. Au cours de ce mois d’éducation sexuelle intense, Eve s’est initiée à la fellation, au léchage de couilles. Elle a aussi appris à se positionner. Au-délà des simples actes sexuels, les postures, la façon, de présenter son corps nu constituent un point important dans l’excitation provoquée chez son partenaire mâle. De plus avec son superbe cul rond, elle déclenche des poussées d’hormones incitant à la perversion la plus violente.
Elle a fini par prendre goût au sexe mais elle a surtout pris goût au côté initiation de la chose. Se laisser guider, se laisser manipuler la chatte en levrette sans rien avoir à faire. Comme sur la photo ci-dessus, la petite soumise se contente de se mettre à genoux. Elle fait ainsi l’offrande de sa chatte rasée, mouillée, parfaite aux incursions les plus dures de la queue rose de son maitre.