Juste une perle, une beauté mixte avec des origines multiples et une confiance de jeune femme du monde. C’est en toute décontraction que Maelys, 20 ans, belle métisse nue aux gros seins généreux se dévoile. Papa déjà métis aux origines vietnamienne et normande, maman d’origines tahitienne avec sang maori et réunionnaise créole. Tout un programme pour ce jeune modele aspirant. Elle voudrait défiler sur les podiums mais elle se dit trop ‘impudique’ pour rester habillée toute la journée. Elle adore la nudité et partager entre autres des nudes de gros seins sur Telegram de sa belle poitrine. En voilà quelques aperçus de ses photos érotiques prises par un copain photographe.
Est-ce facile de décrocher un plan cul avec cette métisse nue ?
Absolument pas ! Elle est exigeante mais une fois qu’elle tombe sur le mec un peu dark et ténébreux qui la fait craquer, notre belle métisse se laisse fondre. Cependant, difficile n’est pas impossible. En effet, la jeune femme a adopté la culture du plan cul. On peut ainsi voir ses nudes passer sur certaines applications de rencontre. Et via les réseaux sociaux ( un tiktok sexe au possible qu’elle se fait sauter régulièrement ), elle adore provoquer les mecs. Photos érotiques et nudes sexy sans jamais dévoiler un bout de téton et une chatte, pour teaser. En lui envoyant le bon DM avec le compliment qui n’en fait pas trop, elle peut vous répondre. Passer à la vitesse supérieure et décrocher le plan cul, c’est encore une autre histoire.
Alors contentons nous de ces photos de femme nue venue des Îles lointaines en espérant qu’on puisse mettre une aussi jolie métisse dans notre lit.