Si vous êtes un fétichiste, que vous habitez dans les Rhône-Alpes, voilà une petite lyonnaise qui vous fera plaisir.
Cette jeune femme de 27 ans, vendeuse dans un centre commercial, timide et discrète dans la vie, a une paraphilie. Elle aime se faire lécher les pieds. De très beaux pieds par ailleurs que Sophie exhibe sur les forums pour feet lovers et autres adeptes du Foot Worship. On publie pour vous ici des tofs en gros plans de cette voute douce, le talon rond et moelleux. Un vrai plaisir en bouche que de mordiller cette chair souple. En prime, on en dévoile un peu plus sur un footjob. Super habile et dextre, elle a cette manière de manipuler des orteils même les sexes les plus fragiles au frein délicat.
Pieds sensuels + beau cul rond et dodu, que demander de plus
Mais oui que demande le peuple puisque Sophie nous gratifie en plus de pieds parfaits d’un fessier rond, charnu, dodu. Sur l’une des photos, la jeune lyonnaise nue pose son cul sur ses pieds. Docile, à genoux, la bambi pose tranquillement. En signe de docilité, Sophie la libertine attend certainement son plan sex du jour ( les propositions indécentes sur son compte plan cul explose et le mec qu’elle baise aujourd’hui s’est découvert son goût pour les pieds. Elle sait qu’il y a une recrudescence de fétichistes des pieds et de fesses parmi les inscrits masculins des plateformes de rencontre sans attache ).
Et bim, c’est gagné, le nouveau fétichiste des pieds impose que la belle amatrice rousse se mette à quatre pattes. Ainsi, il a une vision global du cul, des pieds et de sa belle fente à trousser. Le con qui baille, l’anus qui clapote, tout un bonheur de salope à fourrer.