Naturels et pleins de vie, c’est ce qui résume les énormes nibards de Alice. MILF BBW aux rondeurs détonnantes et extraordinaires !
Cette blonde de 46 ans, célibataire, ne fait preuve que de peu de pudeur. Lorsqu’elle décide de dégainer son smartphone pour poster sur Snap, c’est la valse de filtres. Alice s’est mise à la modernité lorsqu’elle a compris que le salut de sa sexualité venait des jeunots. Entre 22 et 26 ans, c’est sa cible. Adultes mais encore tendres, des érections à répétition. La cible parfaite pour cette nympho aux formes voluptueuses. Elle chasse sur des terrains dangereux. Peu importe, l’essentiel reste pour cette mature de trouver un partenaire tous les soirs pour niquer.
Adepte du snapchat sex
6 secondes d’excitation, sauf pour ceux qui réussissent à enregistrer les courtes videos hot de Alice. Notre bbw adepte du snapchat sex kiffe de se lécher les nichons. Le geste favori : prendre à une main et faire remonter difficilement un nibard pris à pleines phalanges, jusqu’à sa bouche. A ce moment, notre blondasse en aspire le téton, donne des coups de langue. Bien sûr que ça fait bander les jeunes loups et Alice en retour, se montre impatiente du premier rdv sex IRL.
Sur d’autres selfies, on découvre notre bourgeoise nue dans sa cabine à UV.
Bonne suceuse, la bourgeoise se laisse photographier. Trop concentrée pour empêcher ses amants d’immortaliser les pipes goulues, Alice laisse pisser. De manière générale, son manque de pudeur l’empêche de s’indigner de ces leaks sur le net. Trop nympho pour prêter attention au moindre hater puceau, rageux qui la traite de pute sur les réseaux. Ce sont ces mêmes petits boloss qui se montreraient intimidés. Incapables de bander devant une blonde aussi imposante et voluptueuse.