Averse de foutre sur une maman blonde assoiffée


Mère de 4 enfants, qui va à la messe tous les dimanches … voilà ça s’arrête là, tout le reste serait un mensonge. Véronique, 46 ans, catholique pratiquante et salope accessoirement, aime se faire partouzer. Ne le dites pas à son mari mais Véro le trompe depuis un bon moment. Et ce, de manière spectaculaire, parce que notre mature blonde aime les gangbangs et les averses de foutre.

Gangbang tous les jeudis

Elle a désormais ses petits rendez-vous avec des copains de sexe, comme elle aime les appeler. Dans un appartement en banlieue, notre femme mure blonde devient la proie des perversions et du stupre. Mais c’est une proie volontaire et en fait, c’est elle qui mène les débats. Ce plan cul régulier dure deux heures pendant lequel notre maman se fait défoncer la chatte, parfois enculer. C’est très chaud et elle ne se protège même plus. Par insouciance ou peut-être parce qu’elle est tellement chaude et mouillée qu’elle n’a pas le temps d’attendre. Ses amants lui promettent d’être clean. Le gangbang peut ainsi commencer et elle peut livrer ses trous avant l’averse de foutre.

Elle adore avaler du sperme

Le truc le plus crade et le plus chaud de ces partouzes, c’est bien sûr la fin. Assoiffée de sperme depuis toujours, notre mature a le fétichisme, non seulement de se prendre une averse de foutre sur la gueule mais aussi d’avaler jusqu’à la dernière goutte. C’est comme aimer le chocolat vous rétorquera madame. Rien de tel qu’une belle tasse de sperme pour améliorer le teint de sa peau. Tant que maman prendra son pied à avoir toutes ces queues rien que pour elle, la salope n’abandonnera pas ce type de partouze adultère sans tabous. La dernière photo résume bien l’état d’esprit dans lequel Véronique est. Notre MILF nue se retrouve encerclée de queues et elle garde un sourire indéfectible sachant qu’il va pleuvoir de la semence sur ses seins qui tombent et sa bouille réjouie.

Inscription plans cul Réels

One thought on “Averse de foutre sur une maman blonde assoiffée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *