Vu sur les réseaux sociaux, cette femme au foyer nue sur les photos coquines ci-dessous est une angevine qui se déchaine. Infidèle par la force des choses ( un mari routier ), elle a compris qu’elle plaisait et qu’elle pouvait baiser, se taper des mecs comme elle voulait. Les absences longues de son mari ont permis à cette femme mature qui reste à la maison à faire le ménage et rien foutre de tuer le temps par .. des plans cul. Mais pas que parce que Rosalie ( c’est son nom ) a aussi eu une phase où, pour gagner de l’argent, elle a monnayé ses charmes comme escort sexemodelangers. Madame n’en est pas fière mais assume. La voilà dans son intimité de femme au foyer à gros seins qui tombent, en porte-jarretelelles en train de passer l’aspi.
Son amant a pris des photos sexe amateur de sa chatte rasée en gros plan, de son gros cul flasque parsemé de boutons … C’est une française de tous les jours mais une vraie salope qui aime s’exhiber sur le net.
Une femme mature ronde nue qui n’hésite jamais à se dévoiler
Depuis qu’elle a un smartphone et qu’elle a appris à faire des selfies coquins, Rosalie en abuse. Et c’est pas pour déplaire à ses amants secrets qui se délectent de cette femme mature ronde qui ose se dévoiler. Alors que son mari se casse le cul à bosser comme un chien, cette femme au foyer aux formes enrobées et aux grosses fesses charnues échange des photos coquines sans pudeur. Elle a vaincu sa timidité et ses complexes dépuis qu’elle a réalisé qu’il y avait un « public » pour les rondes matures. La galerie de photos ci-dessus en attestent.
Il y a une forme de décontraction à s’étendre et s’étreindre sur son lit ou déambuler et étaler ses rondeurs mammaires et fessières sous l’oeil vicieux de son amant qui mitraille de photos.