Un gros kiff de Lola, libertine de Toulouse, qui vit dans la ville rose depuis 5 ans, c’est de sortir en public sans culotte. De manière générale, elle aime pas trop les sous-vêtements, ça l’irrite. Ca l’empêche d’être elle-même. Alors, dans les rues pavées, notre jolie brune se pare de son perfecto, ses bas résilles et … c’est tout. Elle flashe de l’exhib sans culotte, la nuit tombée pour ne pas heurter toutes les sensibilités. Toujours le sourire aux lèvres, la salope est accompagnée d’un pote qui immortalise des photos de la chatte rasée et charnue de Lola. Sous toutes les saisons, cette grande meuf sexy, fine au regard avenant et coquin dévoile ce magnifique vagin lisse. Et au moindre coup de vent, il peut devenir humide et la chatte mouillée de la libertine nue ou presque lâche des coulées de ciprine le long de sa jambe. Au cours de ses soirées libertines à Toulouse, c’est en extérieur qu’elle convie ses partenaires nocturnes.
Elle préfère le transparent sous sa jupe pendant son exhib sans culotte
Pour appuyer le fait qu’elle ne porte pas de culotte sous sa jupe, Lola insiste sur la transparence des vêtements. Aussi, c’est jupe ras la foufe et tout juste un bas résille qui laisse vite deviner que la brunette ne porte absolument rien en dessous. Et dans les transports, ça part en upskirt, en écartement de jambes subreptices pour interpeller le regard des amateurs de chatte nue, les voyeurs curieux et discrets.
Rien de tel qu’une robe d’été en flanelle quand vient ce beau mois de mai. A ce moment, notre toulousaine se risque à laisser un peu de poils pousser afin de bien souligner le triangle entre ses jambes. L’exhib de chatte prend alors des tournures de chasse au trésor quand elle annonce sur les réseaux sociaux qu’elle sera dans la ville à telle heure, pour choper son minou visible discrètement en terrasse, sur un banc ou vue du bas d’un escalator.
Sur les photos amateur que la belle brune nous a néanmoins envoyées, c’est de l’exhib public avec peu de risques de se faire choper. Ce sont là des moments qu’elle savoure tranquillement. Juste la salope exhibant son minou sans provocation, sans chercher l’oeil du voyeur, du passant vicieux et espion. Notre française dégaine sa chatte juste pour faire des nudes qu’elle postera sur son Twitter et son compte MYM.