Le doigtage est un art. Si vous voulez le pratiquer sur le corps de votre partenaire, vous devez maîtriser les bons gestes et connaître les zones à stimuler. Mais alors, comment bien doigter votre partenaire et la faire jouir comme jamais ? Réponse ci-dessous.
Bien comprendre le doigtage pour bien le pratiquer
Le doigtage consiste à doigter votre partenaire avec vos doigts. Autrement dit, vous allez introduire un ou plusieurs doigts dans son vagin tout en stimulant son clitoris pour la faire jouir et lui procurer le maximum de plaisir.
La grande majorité des femmes adorent se faire doigter. Bien évidemment, il existe certaines méthodes de pénétration de doigts dans le vagin pour assurer le plaisir chez la femme.
Assurer la propreté des mains avant de bien doigter une fille
Comme la pénétration se fait dans le vagin de votre partenaire, vous devez utiliser des doigts bien propres. Avant de donner du plaisir à votre femme avec un doigté, lavez minitueusement vos mains avec de l’eau et du savon.
Ne pas oublier les préliminaires avant le doigtage
Avant de doigter une femme, pensez aux préliminaires :
- Embrassez sa bouche, puis son cou.
- Caressez tout son corps.
- Léchez doucement son clitoris et les zones autour de son vagin…
Appliquer du lubrifiant sur les doigts et procéder en douceur
Un doigté humide est un doigté réussi. L’application du lubrifiant rend la pénétration plus facile, d’autant si c’est la première fois pour la fille.
Évitez de brutaliser le vagin de votre partenaire avec vos doigts. Certains hommes pensent que la pénétration est pareille qu’avec leur pénis. Mais non, la douceur est plus agréable. Et un homme qui sait comment bien doigter son partenaire tient compte de ce détail.
La bonne technique pour bien doigter une fille
Comment bien doigter les femmes ? Stimulez son clitoris avec vos doigts préalablement humidifiés par de la salive ou du lubrifiant. Certaines femmes peuvent jouir après la stimulation du clitoris. Après les préliminaires, une fois la femme suffisament excitée avec le vagin humidifiée par sa mouille, il est temps de passer au doigtage.
Commencez par faire entrer à l’intérieur du vagin de la fille un de vos doigts (le majeur). Réalisez des va-et-vient pour exciter ces zones érogènes et atteindre le point G pour la faire jouir. Caressez le clitoris de votre partenaire en même que le doigtage. Lorsqu’elle est suffisamment excitée, augmentez le plaisir en insérant à l’intérieur de son vagin votre majeur et votre annulaire. C’est l’assurance d’orgasmes multiples !
Comment bien doigter un homme ?
Vous souhaitez doigter votre homme pour pimenter votre vie sexuelle ? Le doigtage repose sur le même concept que chez les femmes pour assurer l’atteinte de l’orgasme. Il est réalisé dans l’anus pour l’homme.
Un doigtage bien réalisé permettra à un homme de jouir. L’orgasme prostatique peut être obtenu grâce à un doigt introduit à l’intérieur de l’anus.
Pour certains hommes, le doigtage reste encore un sujet tabou. Mais pour ceux qui recherchent le plaisir de toutes les manières possibles, se faire doigter ne constitue une pratique sexuelle comme tant d’autres.
Pour bien doigter un homme, voici quelques conseils pratiques à suivre :
- Massez doucement la partie externe de l’anus et les testicules pour détendre les zones autour. Le plaisir doit être ressenti lors de ces mouvements circulaires.
- Appliquez du lubrifiant sur les doigts avant la pénétration, car l’anus se lubrifie pas naturellement.
- Utilisez un dilatateur anal pour faciliter la pénétration. Un plug anal est également pratique.
- Associez la pénétration avec une fellation, des caresses…