Vous aimez le sexe, mais vous sentez que votre vie sexuelle tombe dans la monotonie ? Pourquoi ne pas vous prêter aux jeux BDSM ? Les pratiques BDSM sont parfaites pour pimenter le sexe avec votre partenaire. Les jeux BDSM vous aident à maintenir une vie sexuelle aussi excitante que possible. Jeux de rôle, mises en scène excitantes, domination… Voici des idées de jeux BDSM à tester absolument.
Pourquoi pratiquer les jeux BDSM ?
Le sexe procure du plaisir et fait du bien à votre corps. Mais lorsque les pratiques reviennent encore et encore, il est plus excitant de tester de nouvelles pratiques. Les jeux BDSM sont parfaits pour les personnes en quête de nouvelles sensations et expériences.
Le bondage et la domination sont deux pratiques très appréciées en BDSM. Être un maître dominant et punir son esclave de toutes les manières excitantes possibles, beaucoup d’hommes en fantasment.
Les jouets sexuels BDSM : des incontournables pour des jeux BDSM
Les jeux BDSM peuvent être pratiqués sans accessoires. Par contre, l’utilisation de matériel BDSM ne peut qu’améliorer votre expérience, maximiser l’excitation et multiplier le plaisir.
Si vous ou votre partenaire s’excite sous la douleur, vous aurez par exemple besoin d’un fouet ou d’une paire de pinces à tétons pour prendre un maximum de plaisir.
Vous n’êtes pas adepte des pratiques BDSM provoquant une certaine douleur ? Pas de panique ! Il existe des accessoires inoffensifs, mais très excitants :
- bandeau,
- bâillon…
À vous de choisir les accessoires adaptés pour vous et votre partenaire !
Avec qui pratiquer des jeux BDSM ?
De nombreux couples s’adonnent à des pratiques BDSM afin de pimenter et rompre les habitudes en matière de sexe. Par contre, il faut le consentement de la femme et de l’homme en même temps, notamment si votre partenaire sera votre esclave sexuel durant vos ébats.
Pour les hommes célibataires, les jeux BDSM ouvrent la porte à de nouvelles expériences. Vous souhaitez être le maître d’une femme esclave prête à se faire dominer ? Vous cherchez une esclave qui obéira sagement aux ordres de son maître ? Imaginez déjà les scènes qui vous excitent.
Les meilleurs jeux BDSM à essayer
Il existe une grande variété de jeux de bondage, de omination et de sado-masochisme.
Le jeu de rôle
Le jeu de rôle est la plus classique pour des pratiques de bondage. Durant ce jeu, vous êtes le maître dominant et votre partenaire l’esclave (ou inversement). Cette pratique en bondage consiste à jouer le rôle d’un acteur. Vous pouvez créer vos propres idées de scénarios coquins ou imiter des scénarios préétablis.
Le facesitting
Le maître dominant se pose au-dessus du visage de son esclave et lui impose un cunnilingus ou un anulingus.
Le déni d’orgasme
Après plusieurs minutes intenses de plaisir, vous amenez votre esclave au bout de l’orgasme après des pratiques de domination et de bondage sans pour autant la laisser l’atteindre. De nombreuses femmes voient leur libido augmenter face à un déni d’orgasme pratiquée par son maître dominant.
Le bondage/shibari
Le bondage/Shibari consiste à attacher et/ou à suspendre la femme ou l’homme en vous servant de cordes tressées. C’est l’explosion de plaisir assuré pour les adeptes de bondage et de domination.
Le jeu érotique avec des cartes
Les deux partenaires ont en leur possession un nombre arbitraire de cartes (généralement un chiffre pair).
Séparez les cartes en fonction de leur couleur (noires pour la femme). La femme pioche parmi les cartes blanches par exemple et l’homme prend les cartes noires. Toutes les cartes correspondent aux désirs de chacun. L’un doit accomplir le désir de l’autre selon les cartes piochées :
- être votre esclave et vous le dominant,
- pratiquer le facesitting sur elle/lui…