Si vous passez par Toulouse, oubliez Le Privé, le Club 72 ou le TABOO, la boss des soirées partouze libertine, c’est Cécile. Comptable de 32 ans, célibataire, une brunette adorable qui aime organiser des orgies libertines, de grosses réunions de baise. Au menu, ses copines salopes et des étalons de tous les horizons. Des pompiers, des manoeuvres, des chauffeurs Deliveroo mais aussi des entrepreneurs de PME, se joignent pour défoncer de la chatte sans se soucier de rien.
Ce petit bout de femme, toute frêle, avec des seins en gants de toilette, ses airs de caissière de Monoprix, fait régner la loi. Cécile n’a pas son pareil pour faire bander les hommes. Une bouche à pipes aimant se faire remplir. Elle astique ainsi du gland, prépuce jusqu’aux couilles qu’elle stimule de petits coups de langue précis.
Avec ses copines Fabienne et Sophie, nos trois salopes forment un trio incontournable au cours de ces orgies dignes d’une oeuvre du Marquis de Sade. Calées dans les canapés, elles écartent grand leurs jambes pour se faire bouffer le minou. Actives en pipe, elles déversent leur trop-plein libidineux en suçant et en se gavant de ces hommes en érection maximale. Ensuite, c’est sans capote que ces chiennes en chaleur se font péter la chatte. Rien de tel que du sexe hard où les effluves de sueur se mélangent avec l’odeur acide des fluides vaginaux.
Les orgies libertines mettent néanmoins toujours Cécile sur le devant de la scène. C’est elle qui gère les déplacements et le placement de ses copines. Genre :’Toi tu te places en levrette et Lucien vient te défoncer ton petit minou pendant que tu suces Olivier .. ».
Les trous se font éclater en double pénétration mais également en fist-fucking virulent et sale. Incontournable sur la scène libertine toulousaine, Cécile n’éveille aucun soupçon au sein de sa vie professionnelle. Employée sage, modèle qui ne fait pas de vagues, elle ne se mélange pas.