Un peu naïve, carrément dépassée par les cours, Mathilde a eu le bac au rattrapage et le DEUG de droit est en train de lui faire péter les plombs.
Pas faite pour être étudiante surement, en tout cas, pour passer l’année et ne pas décevoir ses parents, notre petite cancre a dû faire des sacrifices, mais consentis et avantageux pour elle et tout le monde. Elle a repéré les deux meilleurs élèves de son cours et en échange de pipe et de sa chatte, Mathilde accepte d’être partouzée en plan à 3 par ses potes de fac et accessoirement sauveurs, en échange des devoirs de contrôle continu et de TP.
Notre jeune meuf n’a pas l’air de trop se forcer, c’était une salope au lycée, elle continue de l’être à la fac et si elle peut en plus se taper deux mecs, sucer et réussir à l’école. Par chance, les deux étudiants qui la partouzent sont beaux gosses, issus de bonne famille et ils ont la trique à l’idée d’avoir une « esclave sexuelle », un trou corvéable et défonçable à merci. La pose préférée de Mathilde : se faire bourrer la chatte en missionnaire avec une queue dans la bouche comme sur la photo ci-dessus.