Elle les a rencontrés sur Tinder, ça s’est poursuivi par un verre en terrasse. Morgane, une petite meuf de 23 ans, curieuse de la vie, toujours ouverte pour faire de nouvelles rencontres, prête à tenter le diable. Elle a déjà embrassé une fille c’est le truc le plus ouf qu’elle ait jamais fait.
Alors quand elle a matché avec Moussa et que ce dernier s’est pointé avec son pote, au début, la jeune femme a senti le guet-apens. Encore deux mecs de banlieue qui veulent se taper une petite babtou à deux. Au début, Morgane avait envisagé de tracer en éructant qu’elle ne mangeait pas de ce pain-là. Et puis, la petite salope a bien analysé les deux mecs, pas mal, plutôt bien gaulés, beaux gosses et elle s’est dit que c’était surement l’occasion de se lâcher et de tenter le plan à 3 pour la première fois de sa vie. D
De toute façon, c’était qu’un plan Tinder et ça n’engageait à rien et la voilà qui se retrouve à se faire baiser comme une vraie petite chienne, et bien se faire baiser en plus. Morgane bénira toujours ce jour où elle est restée et elle a choisi de se faire prendre par deux gars, un rebeu et un black, des mecs qui avaient envie de se taper une petite blanche. La voilà sur le gif animé plus haut en train de se faire péter son joli cul en levrette par le renoi pendant qu’elle suce Karim. La salope a pris un vrai pied et elle a été à deux mecs pour une fois dans sa vie, trop le kiff.