Christelle et Jean-Marc, couple libertin sur Le Havre, amateur de gaudriole, de trio sexe en sélectionnant des membres et des baiseurs sur toutes les grosses plateformes. Pour vous parler un peu d’eux avant de découvrir les photos de la double pénétration de Christelle, on pourra dire que ces deux là se sont bien trouvés. En effet, ils étaient déjà en couple, et étaient déjà libertins. L’échangisme peut parfois être un bon moyen de faire des rencontres … amoureuses. Parce que c’est au cours d’une orgie échangiste chez des amis communs que les deux tourtereaux ont craqué l’un sur l’autre. Fait rare. Les femmes peuvent flasher sur un mec, un mec peut avoir la trique sur une salope mais de là à avoir le coup de foudre. Ils ont d’abord été un couple illégitime qui allait coquiner dans les clubs libertins du Havre et de la région. Mais ils ont du officialiser leur union et libertiner sans entrave. Désormais, ils se font des plans trio amateur HHF, avec des mecs recrutés sur Nous Libertins ou Place libertine.
Christelle adore se faire envahir les orifices
Depuis qu’elle vit sa passion amoureuse et sexuelle avec son nouveau mec, elle s’émancipe. En effet, son ancien couple fonctionnait un peu à sens unique. Son ex trouvait toujours une femme libertine pour agrémenter leurs ébats. Mais elle, n’avait jamais droit à une deuxième bite pour assouvir son désir de double pénétration. Mais le plan à 3 amateur avec JM,c’est enfin le moyen de baiser, se faire niquer à fond par de vrais bêtes de sexe. Comme on le voit sur ces nudes, la blondasse nue se lâche. Elle prend son pied à se faire enculer pendant que son mec lui ramone la chatte au plus profond d’elle-même. Envahie de tous les orifices, possédée, investie du plaisir de ces salauds, ces week-ends reprennent des couleurs.
Les mecs aiment particulièrement les gros seins naturels de la blonde qui devient une véritable tigresse.
Au cours de ce trio amateur MMF là, la chienne a exigé que ça dure au moins 3 heures. Marre de finir sur le carreau alors qu’elle a deux pénis rien que pour elle. Et pas question de se retenir en terme de crudité. Oui, la libertine veut du sexe sans tabou, l’anal est toujours avec capote si c’est l’autre mec qui l’encule.
Au final, les partouzes à 3 lui apportent toujours plus d’orgasmes qu’à l’époque de son ex. Ce dernier s’en mord les doigts, surtout lorsqu’il recroise le nouveau couple libertin havrais, au Dream de la rue d’Iéna.